RiverSide University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université RiverSide était une université prestigieuse et réservée à une élite particulièrement riche. Aujourd'hui, elle l'est toujours ... Oui mais seulement de l'extérieur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gossip Girl here .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

Gossip Girl here . Empty
MessageSujet: Gossip Girl here .   Gossip Girl here . EmptySam 8 Déc - 23:02

Hi stranger.



Je sais que l'arrivée de mon site sur la base internet de l'université donne matière aux commérages, vous savez que je suis une étudiante à part entière et que j'entend aussi ce se passe dans nos petits couloirs, ô combien grands, mais j'aie une ouïe FORT développée. Tout d'abord, soyons honnête je n'aie aucune envie de vous épargner et vous ne le méritez pas ou alors vous êtes en minorité. MAIS, il y a un mais, si vous vous montrez sympa et attentionés avec votre prochain je pourrez garder vos petits secrets au fin fond de mon précieux disque dur et ne vous inquiétez pas pour rien je n'aie pas encore la science infuse donc si vous êtes assez malin pour garder votre dirty little secret, je ne l'aurez pas entre mes petites mains délicates avant. .le mois prochain ou la fin de l'année si vous êtes vraiment fort. Cela dit je ne suis pas là pour raconte rma vie du moins pas quand j'aie une information qui devrait être succeptible de vous plaîre. Je n'aime pas commencer par les personnes gentilles et douces la clique de la vraie ou fausse sainte nitouche mais j'avoue avoir une envie folle de déblatérer sur les garces en premier temps. Donc après avoir chercher et faire confirmer l'info par mes sources, je me dois dans l'obligation de vous livrer cette friandise sur une plateau de bronze.


Si je vous dit: grande (fausse) blonde, aimant les garçons plus que son amour propre et égocentrique avec ça, riche et ayant un caractère bien à elle, assez particulier vous me dites. .


BIIP


Crystal Weiss était votre réponse? alors vous êtes bien chanceux. On a tous connu la Crystal 'in' toujours fringuée TROP court et TROP petit à l'aise dans ses escarpins prada, ou serait elle assez dingue pour porter des imitations, étant une experte en la matière je reconnaitrais de suite si tu nous mens Crys' haha. Bref vous la connaissiez (quasi) parfaite mais pas avec. . .un apareil dentaire et notre jeune bimbo sur talons nous à aussi caché qu'elle avait des traces de cette époque funeste, pour elle je précise, et.. que son cher rail a assisté à son premier baiser, les restes de son caramel aussi. . So, demain des photos d'elle seront disponible: partout et placardée sur tout les murs mais en attendant un petit montage amateur . . qui n'est pas de moi mais d'un 'hater' si l'on voit cela comme ça : Gossip Girl here . 12478410

J'avoue qu'il n'est pas superbe et qu'en plus il nous donne un avant goût assez pittoresque de ce qu'était l'apareil de LA garce, à savoir jaune, vous ne devez donc pas vous étonner si cette couleur l'insuporte maintenant, crade !

sur ceux je vous quitte et vous laisse anttendre le petit jour pour être le ou la première à découvrir la photo de Crystal petit et édentée (houu) et la tête d'une pseudo garce car elle est commune à présent Merci


Haters make me famous I love you .



N'hésitez surtout pas à mettre votre avis en cliquant sur 'COMMENTAIRE' Haha.


BBFN: Bye Bye for now. Wink


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Hell Warren
Appearances are very misleading...
Madisson Hell Warren


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

About me
Age: 17 ans
Affinités:
Mes sujets:

Gossip Girl here . Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl here .   Gossip Girl here . EmptyDim 9 Déc - 0:02

Commentaire de Madisson.

Tu dois avoir quelque chose contre Crystal pour faire un article sur elle. Cool de savoir que tu ne fait pas partie des "garces". Si tu fais des articles comme ça a chaque fois, je sens que je vais être ta fan xD
PS: pour le prochain article, ça serais cool que tu prenne une superficielle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana P. Moringo
ROCK & BB. LOVE *
Ana P. Moringo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : BAAAH DERRiiERE TOii, ;P

About me
Age: 17 PRiiNTEMPS
Affinités:
Mes sujets:

Gossip Girl here . Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl here .   Gossip Girl here . EmptyDim 9 Déc - 0:14


    Commentaire de A.
    Mon Nom commence par un A et je suis brune. Deviine qui je suis ? Franchement tu le sais déjà, à quoi bon te le dire *sarcasme* C'est peut être vrai ce que tu dis à propos de Crystal, même que j'en suis sûre, et j'adore ça G.G. Continue comme ça ! On t'aime, on n'a jamais dis le contraire ...
    A.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-burberry.fr-bb.com
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

Gossip Girl here . Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl here .   Gossip Girl here . EmptyDim 9 Déc - 0:26

THANKS.

Madison : Je ne sais ce que j'aie contre cette 'créature' superficielle mais en tout cans ce que je sais c'est je suis une fan de la vérité et je ne m'en cacherais pas, quand à mes victimes, tout le monde y passera à part ceux dont je n'aie rien à dire mais il est certain que les superficielles les garces. . . seront les premières à être épinglées sur mon tableau de chasse - large le tableau- aussi je suis ravie de t'avoir quasi convertie à ma religion, la VERITE.

Ana:j'ai deviné. . après réflexion Twisted Evil , i'm kidding honey, en ce qui concerne crystal, ce n'est pas de la quasi certitude, tu verras bien demain son 'superbe' portrait affiché partout. Je n'aie jamais remis en cause votre amour. . j'apprécie ton sarcasme chere ana Very Happy j'éspère que ta lecture sera quotidienne, je prêche pour ma paroisse comme on dit.
et don't worry , i'll come back soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl here . Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl here .   Gossip Girl here . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl here .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiverSide University :: • RiverSide University • :: Site de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser