RiverSide University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université RiverSide était une université prestigieuse et réservée à une élite particulièrement riche. Aujourd'hui, elle l'est toujours ... Oui mais seulement de l'extérieur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Unforeseen.Error [ Lewis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Wood

Jensen Wood


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

About me
Age:
Affinités:
Mes sujets:

{ Unforeseen.Error [ Lewis ] Empty
MessageSujet: { Unforeseen.Error [ Lewis ]   { Unforeseen.Error [ Lewis ] EmptyDim 9 Déc - 13:58

{ La journée sembla longue & ennuyeuse pour le jeune Jensen. Le temps semblait s'être ralentit, jusqu'à ce qu'il ne voit plus le bout de cette journée. Rare, pour le Wood de n'avoir aucune occupation. Aucune soirée à préparer, aucune fille à draguer. & il détestait çà, par dessus tout. L'ennuie. Un sentiment qui lui donne des frissons, la nausée même. Tu te vois toi, rester assis sur une chaine toute la journée en ne sachant que faire ? Moi, pas. Suis-je un hyperactif ? Il semblerait. Ce n'était pas sur une chaise qu'il avait passé sa journée mais à l'extérieur. Autant marcher, il aura au moins fais quelque chose. Explorer & re explorer à nouveaux ces arbres, ces fleurs.. Un soupir sortit de sa bouche. Le beau blond se passa une main dans ses cheveux soyeux, avant de poser son regard sur le ciel. Gris aujourd'hui. Ce qui allait parfaitement avec la température très moyenne. Pourquoi se plaindre, en été il fait & en hiver c'est le contraire. Au bout de 19 ans de vie, il fallait bien qu'il l'ai compris. & puis, je ne suis pas con.
En fin d'après-midi, quand Jensen prit enfin la décision de renter, il se dirigea vers les chambres. Baillant un instant, il se dirigea vers la porte qu'il croyait sienne. Il avait toujours l'habitude de ne pas fermer sa porte, le temps qu'aucun colocataire ne séjournait à ses côtés. C'est pourquoi, Jensen poussa tranquillement la porte, avec lassitude, avant de la refermer derrière elle. Ses yeux s'agrandirent soudain, & son regard devint surpris. Face à lui, une jeune-femme allongé sur son lit, en train de lire ou je ne sais quoi faire. Je cherchais en vain des réponses dans ma tête. Pourquoi était-elle allongée sur mon lit ? Il se sortit obligé de sortir quelque chose. Son regard devint presque mesquin, tandis que sa main passa une nouvelle fois dans sa chevelure blonde.

« Que fais-tu dans Ma.. »

J
ensen s'interrompit. Des tables de nuit accompagnées les lits, & celles-ci étaient décorées d'objet qui ne lui appartenait pas. & de plus, la lit voisin semblait être aussi prit. Il n'avait plus aucun doute. Je me suis trompé de chambre. Que va penser la jeune-fille ? Sûrement ce que toutes filles normales penseraient. Un garçon entrant dans une chambre d'une fille est forcément un pervers, ou je ne sais quoi encore. A croire que nos réputations n'est plus à faire. Le jeune garçon esseya de se rattraper aussitôt.

« J'ai du faire erreur, excuse-moi »
Il était prêt à repartir. Mais quelle fille laisserait le jeune Wood s'échappait de ses griffes ? Un sourire surnois apparut sur ses lèvres, et Jensen tourna les talons, dos à la fille. Une chambre sûrement plus soignée que la mienne, cela ne fait aucun doute. }
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Unforeseen.Error [ Lewis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiverSide University :: • RiverSide University • :: Chambres :: Chambre n°5 -> Lewis H.O & Crytal W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser