RiverSide University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université RiverSide était une université prestigieuse et réservée à une élite particulièrement riche. Aujourd'hui, elle l'est toujours ... Oui mais seulement de l'extérieur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GG is back.

Aller en bas 
+2
Haileen W. Dan
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 13:49

Hi strangers.


J'aie décidée de mettre le message d'acceuil au pluriel étant donné que le nombres de fidèles augmentent chaque jour de notre petite existence dorée.

Passons Outre cette remarque, et passons aux choses sérieuses; Comment était le portrait de Crystal ? j'attend votre réponse mais j'avoue que certaines personnes se sont révélés être de parfait petit pervers en avouant aux autres membres de leurs groupes que les apareils dentaires les avaient toujours charmé, et je ménage mes mots. Crystal ne s'étant pas encore manifesté sur le site je décide d efrapper un nouveau coup sur une grande brune belle sur des richelieus de 10 cm au moins. . .


Lewis H. Oswan. Bravo, Bingo. . etc. Vous l'avez toujours entendue dire qu'avant elle était l'égale de Brigitte Bardot, la française folle d'animaux^^, en moins frippé et l'égale de Queen Latifah en poid, evidemment elle en parlait ouvertement se moquant de tout la clique d'accessoires qu'elle arborait en ce temps là, evidemment jamais aucunes photos de cette époque n'a croisées votre chemin mais de vous inquiétez pas, GG est là et elle a pour vous une sublime photo de l'époque :


GG is back. Este_5101_14530


Oh i'm chocking! vous aussi je parie, ça fait un changement non?
Bref cette photo est disponible sur le site de photos du campus et elle s'ajoutera à mon tableau de chasse dans le hall avec Crystal qui soit dit en passant, porte bien des imitations, alors papa ne remplie plus la carte bleue? c'est bête.

God Bless Lewis .


WHO'S NEXT?

Nouvelle rubrique une sorte d'avertissement pour ceux qui ne sont pas à l'abris et un rappel pour mes précédentes victimes so:


Crystal en Britney Spears: GG is back. Lindsay%20lohan

une chose: Haha


Chanel Brooked jeune, ça va faire très très mal :

GG is back. Casting_jessica

et elle a de la chance que je n'en fasse pas un article.


C 'est fini mais la rubrique COMMENTAIRE est encore là

et bonne nouvelle : une nouvelle source vient de faire son entrée , elle est comme vous sauf qu'elle est une nouvelle source (houu) de problèmeS pour vous.

BBFN Bye bye for now


Haters makes me Famous


Vicious Mind ™ ou GG.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haileen W. Dan
♥ Admin Bisounours ♥
Haileen W. Dan


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 14:16

Commentaires d'Haileen :

Ah chère Gossip Girl que tes informations sont croustillantes ! La preuve que personne n'est parfait ... J'attends avec impatience ton prochain article ils sont tellement sadiques ( à prendre comme un compliment bien entendu )
Bisous
Haileen
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 14:25

Réponse au commentaire d'Haileen:

Comme dirait la pub desperate housewives 'Juicy'. Sadique, tu as bien raison de me le faire remarquer, je vais l'ajouter à ma liste de qualités (ironie Wink ) et don't worry, un brand new article sera en ligne bien plus tôt que tu ne le pense. Quand à la perfection, tu as raison, elle n'existe pas et c'est mon attention de le prouver, sur ceux je te laisse déblatérer sur mon nouvel opus.

Beex, BBFN ( bye bye for now)
Smile

Vicious mind™ ou GG
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Hell Warren
Appearances are very misleading...
Madisson Hell Warren


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

About me
Age: 17 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 14:39

Commentaire de Madisson.


    Toujours là pour voir tes articles... Enfin quelque chose de bien dans cette journée pourrie. Je te remercie, grace a toi, je suis d'une humeur un peu meilleure^^
    Vivement le prochain article xD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 14:45

Madisson Hell Warren a écrit:
Commentaire de Madisson.

    Toujours là pour voir tes articles... Enfin quelque chose de bien dans cette journée pourrie. Je te remercie, grace a toi, je suis d'une humeur un peu meilleure^^
    Vivement le prochain article xD



Réponse au commentaire de Madison:
C'est moi qui vous (te) remercie pour augmenter ma pseudo côte que popularité et être assez intelligente(s) pour reconnaître que personne n'est parfait et que tout le monde à le droit à son moment de gloire et de honte
Wink . Je suis là pour vous remonter le moral, et vous prouver que la vérité et la justic eexistent bien plus que vous ne pouvez le croire.

Beex, BBFN.

Vicious mind™ ou GG.
Revenir en haut Aller en bas
Ana P. Moringo
ROCK & BB. LOVE *
Ana P. Moringo


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : BAAAH DERRiiERE TOii, ;P

About me
Age: 17 PRiiNTEMPS
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 17:08

COMMENTAiiRE D'ANA :
Rien de Mieux que tes articles pour me faire sourire, toujours aussi sarcastique Nàààn ? Moi je trouve, tant que ce n'est pas sur moi.
Affectueusement, A.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-burberry.fr-bb.com
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 17:16

Ana Moringo a écrit:
COMMENTAiiRE D'ANA :
Rien de Mieux que tes articles pour me faire sourire, toujours aussi sarcastique Nàààn ? Moi je trouve, tant que ce n'est pas sur moi.
Affectueusement, A.


Réponse au commentaire d'ana: Petite provocatrice ! Very Happy le fait que tu sois une fidèle de ma précieuse rubrique te donne une certaine unanimité haha sans doute qui sais peut être seras tu la prochaine mais il faudrais frapper fort pour vaincre tes adversaires Wink . Sarcastique ? oui , sadique, vraie . . .et toute ma liste de qualités , XD hahaha.

Beex , BBFN

Vicious mind™ ou GG
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Weiss

Crystal Weiss


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35

About me
Age: 19 ans!!!
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 17:56

Commentaire d'une fille qui va devenir ta pire ennemie!!

Toii,qui ose même pas te montrer,qui es tu pour nous critiquer moii et mes amies,heinn??Tu me fais bien rire à dire des trucs horribles sur les autres mais t'inquiètes moi et ems garcess comme tu aime le dire,on va découvrir qui tu est et tu risque de plus faire ta petite fière,alors prépare toi à avoir la trouille de ta vie.Pauve fille!!Allez je te souhaite une mauvaise journée!! Et pour ma photo,je te remercie mais comme tu l'a dit dans ton précédent articlesans aucun interet qui est vraiment nul en passant,tu n'a qu'un montage,aucune preuve pour l'instant,je te souhaite bonne chance pour trouver!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Story-ados-friends.skyrock.com
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 9 Déc - 18:17

Crystal Weiss a écrit:
Commentaire d'une fille qui va devenir ta pire ennemie!!

Toii,qui ose même pas te montrer,qui es tu pour nous critiquer moii et mes amies,heinn??Tu me fais bien rire à dire des trucs horribles sur les autres mais t'inquiètes moi et ems garcess comme tu aime le dire,on va découvrir qui tu est et tu risque de plus faire ta petite fière,alors prépare toi à avoir la trouille de ta vie.Pauve fille!!Allez je te souhaite une mauvaise journée!! Et pour ma photo,je te remercie mais comme tu l'a dit dans ton précédent articlesans aucun interet qui est vraiment nul en passant,tu n'a qu'un montage,aucune preuve pour l'instant,je te souhaite bonne chance pour trouver!!
Twisted Evil

Réponse au commentaire? de Crystal: Chère crystal, ce n'est pas tes amies que je critiques car cela m'étonnerait que le quotat dépasse Deux en ce qui concerne tes réelles amies. J e ne dis pas des trucs horribles mais la vérité, donc reveille toi et trouve quelque chose de cohérent à dire au lieue de 'holala je vais m'énervé' ça ferait couler ton superbe rimel Smile haha. Ensuite je ne pense pas que tu est assez d'esprit et de subtilité pour trouver qui suis je, tu ne crois pas ? et même si c'était le cas, je ne crois pas que MES amis masculins te laisse faire et prenne en compte tes accusations se sera ma parole ( bien plus crédible à mon avis) contre la tienne et non je n'aie pas qu'un montage tu n'est pas allé en cours aujourd'hui? elle était là dans le hall et tout le monde en parle à l'heure qui l'est, arrête de feindre l'indifférence et prend l'affaire en main. Si mes articles étaient sans intérêt alors tu ne gaspillerais pas ta manucure sur un clavier pour t'exprimer à ce sujet, ARGUMENTE honey de plus ce n'est pas toi qui me souhaitera si je passeerais une bonne journée ou pas, comme je l'aie déja dit ton esprit n'en est pas capable la dérision est une chose auquel tu n'avais jamais goutée, c'est fait . C'est moi la pauvre fille ? haha j'ai plus t'estime pour le chiuaua de Paris hilton que pour toi

sur ceux BBFN

Vicious mind™ ou GG.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Cheng

Yue Cheng


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

About me
Age: 19 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyLun 10 Déc - 2:03

Commentaire de Yue Cheng :
Outch ! Là j'avoue que ... ça fait un peu dure ... surtout à trouver ! Une chance que enfin ... que j'ai brûlé toute mes ancienne photos ! xD Mais aussi ... merci d'épargner les déteneuses de bourses (pour l'instant) Je trouve ça vraiment pas sympas pour elles (superficielles et garces) tout de même ... tu sais, se faire ridiculiser pendant quelques temps sa peut nous changer à jamais ... en tout cas je trouve pas ça sympas mais tu dois être très intelligente alors je ne te comfronterai pas ! Sois en sûre ! Mad Espèrons juste qu'elles changeront dans le bon sens ! Elles y penseront 2 fois avant de faire quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyLun 10 Déc - 22:31

Yue Cheng a écrit:
Commentaire de Yue Cheng :
Outch ! Là j'avoue que ... ça fait un peu dure ... surtout à trouver ! Une chance que enfin ... que j'ai brûlé toute mes ancienne photos ! xD Mais aussi ... merci d'épargner les déteneuses de bourses (pour l'instant) Je trouve ça vraiment pas sympas pour elles (superficielles et garces) tout de même ... tu sais, se faire ridiculiser pendant quelques temps sa peut nous changer à jamais ... en tout cas je trouve pas ça sympas mais tu dois être très intelligente alors je ne te comfronterai pas ! Sois en sûre ! Mad Espèrons juste qu'elles changeront dans le bon sens ! Elles y penseront 2 fois avant de faire quelques chose !


Réponse au commentaire de Yue: Tout d'abord chere Yue, sache que c'est juste la réalité qui s'impose à elle, et même si les preuves du passé sont inexisantes, what about the present honey? je toruverai une aiguille sur une jungle d'anaconda juste pour pouvoir me délecter de l'impuissance de ses filles sur leurs propres terrain. Les déteneuses de bourse n'ont (pour le moment) rien fait je les épargnes parce que je n'invente rien ma chère Yue et je te remercie de ne pas remettre en cause mon intelligence non artificielle et superficielle je cite, personne ne peut se confronter à GG du moins tant qu'elle est inconnue et encore. . . Le but est justement d'être tout sauf sympa, et je pense que j'excelle en la matière, elle ne changeront aps et c'est bien ça le but du jeu, révoltez vous, et vous nourrirez mon pire défauts une chose: muhahaha.

sur ceux BBFN

Vicious mind™ ou GG.
Revenir en haut Aller en bas
Haileen W. Dan
♥ Admin Bisounours ♥
Haileen W. Dan


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyDim 16 Déc - 19:45

Gossip Girl a écrit:
Ana Moringo a écrit:
COMMENTAiiRE D'ANA :
Rien de Mieux que tes articles pour me faire sourire, toujours aussi sarcastique Nàààn ? Moi je trouve, tant que ce n'est pas sur moi.
Affectueusement, A.


Réponse au commentaire d'ana: Petite provocatrice ! Very Happy le fait que tu sois une fidèle de ma précieuse rubrique te donne une certaine unanimité haha sans doute qui sais peut être seras tu la prochaine mais il faudrais frapper fort pour vaincre tes adversaires Wink . Sarcastique ? oui , sadique, vraie . . .et toute ma liste de qualités , XD hahaha.

Beex , BBFN

Vicious mind™ ou GG

Chère Gossip Girl je dois t'avouer que tu es une personne que j'admire mais je suis bien obligé en véritables déteneuses de bourse de relever ce petit unanimité qui doit être imunité non ?
Bon courage pour nous décrocher de nouveeau scoop !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
ViciousMind
Gossip Girl


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran ou mon sidekick.

About me
Age: 18 ans
Affinités:
Mes sujets:

GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. EmptyVen 28 Déc - 13:35

Haileen W. Dan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Ana Moringo a écrit:
COMMENTAiiRE D'ANA :
Rien de Mieux que tes articles pour me faire sourire, toujours aussi sarcastique Nàààn ? Moi je trouve, tant que ce n'est pas sur moi.
Affectueusement, A.


Réponse au commentaire d'ana: Petite provocatrice ! Very Happy le fait que tu sois une fidèle de ma précieuse rubrique te donne une certaine unanimité haha sans doute qui sais peut être seras tu la prochaine mais il faudrais frapper fort pour vaincre tes adversaires Wink . Sarcastique ? oui , sadique, vraie . . .et toute ma liste de qualités , XD hahaha.

Beex , BBFN

Vicious mind™ ou GG

Chère Gossip Girl je dois t'avouer que tu es une personne que j'admire mais je suis bien obligé en véritables déteneuses de bourse de relever ce petit unanimité qui doit être imunité non ?
Bon courage pour nous décrocher de nouveeau scoop !


Eh oui en effet, comme dirait certains, je voulais juste voir si vous étiez assez mordu par ma rubrique pour pouvoir relever ma faute.

Vicious mind™ ou GG



[HJ: je suis desolee de plus être venue mais j'étais en période d'exame et ensuite les vacances de noël, mais je vous prépare un article pour plus que prochainement Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG is back. Empty
MessageSujet: Re: GG is back.   GG is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiverSide University :: • RiverSide University • :: Site de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser